Retour du 11° Challenge Escalabel – mai 2017

Escalade, jeunesse, passion et frisson… pour une magnifique journée de grimpe !

Plus de 50 jeunes ont participé au 11ème challenge d’Escalabel qui s’est déroulé le dimanche 21 mai 2017 à la salle des Aiguerelles à Montpellier, prêtée pour l’occasion par le Comité Territorial de l’Hérault de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade.

Nous avons assisté à une belle journée d’escalade, où les jeunes grimpeurs, surmotivés, venus de nombreux clubs de l’Hérault et du Gard, ont mis toutes leurs forces pour se dépasser dans les belles voies et blocs ouverts par Camille, Jonas, Tom et Franck… Bravo !

Félicitation à tous les bénévoles du club qui ont répondu présent, sans qui cette manifestation n’aurait pas pu avoir lieu… Il y avait du monde pour assurer les enfants, préparer les goûters, prendre les inscriptions tout au long de la journée.

Enfin, un grand merci à tous les partenaires du challenge, grâce auxquels nous avons pu récompenser tous les petits grimpeurs avec des lots magnifiques… qui à toutes évidences, vont les encouragés à grimper toujours plus ou à découvrir d’autres activités de pleine nature! Merci pour leur soutien et leur confiance!