Scalatabel 2018 – Nous avons besoin de vous!

Il y a 10 ans, nous organisions avec le club SCALATA NATURE, le festival SCALATABEL, réunissant prés de 3000 personnes autour d’une grande fête de l’escalade sur le massif du Thaurac. ( petit reportage sur l’événement en 2007 : https://www.youtube.com/watch?v=YdvRaYBexxE )
Cette année, nous reprenons le flambeau avec SCALATA NATURE pour relancer cette grande fête de l’escalade en milieu naturel du 14 au 17 juin  2018.
Au programme : spectacles, concerts, démonstrations, compétitions pour les enfants et les jeunes, rencontres amateurs et plein d’autres surprises comme grimper à l’intérieur de la grotte des demoiselles. Le programme de l’édition 2018 se veut plus que jamais orienter vers la pratique  » nature  » de l’escalade, en sensibilisant le public au respect du milieu naturel et aux risques de cette activité riche en émotions et en valeurs.
Cet événement organisé par les deux clubs est soutenu par la FFME, la mairie de Saint Bauzille du Putois et la communauté de communes des Cévènnes gangeoises et suménoises mais il ne pourra se réaliser sans l’aide de nombreux bénévoles indispensables à la préparation et l’organisation de l’événement.
Nous avons besoin de vous !
Toutes les aides sont les bienvenues, même si ce n’est que pour quelques heures !
Vous êtes tous conviés, grimpeurs et parents de grimpeur(s), à une réunion de présentation le mardi 30 janvier à 19h00 à la maison des sports à Montpellier ( salle n°20 ).
Si vous ne pouvez pas y participer mais souhaitez prendre part à l’organisation et/ou  aider le jour de  l’événement, n’hésitez pas à vous faire connaître par mail.
L’équipe du club